sardine après la flemme de refaire une partie Sinon pour le thème si tu touches mal tu semi brick c´est tout
J´ai la dalle !
quel heure pour le online a nfs carbon car je l´ai____________________________ C´est tout pour le moment
Ok et aussi ben je verais
ce soir
ouai:Dtoujour personne pour msg?(je crpi que vou avez trop d´appriori!)
Non
Je voudrais bien met je l´ai en US aussi
Bon super je sait déjà pas par ou il faut aller ^^
songohan83->carbon ou msg?
ce soir ne me dit pas l´heure aussi ____________________________ C´est tout pour le moment
Ben + de 21 h
Quelq´un peut me dire si ce themes est comptatible avec le M33
http://www.planete-psp.com/download/BlackBlue_Sexy_Theme.rar
ba je sais pas ver 18h30?
bon ba va pour +de21h xD
Nan vers 18h ta raison
ok je serais donc connecter a cette heure ci,____________________________ C´est tout pour le moment
Et c´est presque mon thème
bon moi je vais jouer un peu!je re dans 30min-1h!
oui mais que le fond d´ecran sinon il est deja en M33
18h ou 21 h ____________________________ C´est tout pour le moment