Ba mon pere y est deja, jai passer le moi d´aout avec mon pere!donc demain je prend le train a 10h30!
arnaqueur
jai passer le moi d´aout avec mon pere! avec ma mere !! vive edit
c´est chiant d´aller chez l´un et chez l´autre
Tu crois que c´est sa faute ?
ben non,qu´est se que j´ai dit de mal
Oue c´est vrai que c´est chiant!
moi sa fait 8 ans que je subis sa ,mais sa va encore,y a que 30min de route entre ma mère et mon père
Ouais dsl mais bon comme je voyais le hum
Moi pareil , y avait a peu pres 35 min! mais maintnan ya 600km
salut tout le monde!!moi ca fait 2ans que j´ai pas vus mon pere xDy´a 8 heure de route moi...
sa va ètre encore plus chiant
Salut tous le monde.
salut leone
leon*
lut léon
Sardine tu joue trop à GTA !
Salut Pico
La meilleur famille au monde : les Leonela meilleur voiture : la Seat Leonele meilleur film : Léon
Comprenez pourquoi
Salut leon
Salut fils de carot