Je suis a l´episode 3 Dommage qu´il n´y a pas Bush, BenLaden, Materrazi dans le manga
c exelent death note ! moi jai fini
Il y a combien d´episode en tout ? 37 ?
oui
re jai fait une soirée Socom2 online
ca va 36 15?
Bon, vu que je me lève a 8h demain, j´vais me coucher, bonne nuit tout le monde
Bon encore une nuit blnche sur Socom 2 online pour moi.
36 15, c´est quoi ton pseudo IG?
Je vais jouer a socom aussi, mon pseudo est TayKiller et ma team est [MTK] Mortal Team Killer ^^
Moi hier j´ai fait une soirée, et j´étais encore bien bourré
je joue quoi a moi a tomb raider en ce moment
lol ta phrase ne veut rien dire
Je vais acheter une psp metallic blue
l´est trop belle
BurgOlf est tu toujours en version 1.5 car sur ton profil c´est marquer
sinon je verrais la réponse demain car je pars jouer un peut
je vais dodo bye
non je suis en 3.52 m33 mais j´ai pas mis a jour depuis longtemps ;- )))
je suis comme toi Burgolf ce soir j´ai bu un coup de trop aller bonne nuittomb raider m´attend
ca dort içi
normal vus l´heure saba tu serais pas du Quebec car vus l´heure a la quel tu post ____________________________ C´est tout pour le moment
salut
slt a tous