En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Dimdam
Niveau 10
27 août 2007 à 00:49:45
Simplement qu´il vient de donner le nom d´un site warez
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 00:50:46
, en plus on donner pas dde site ou quoi tu reste sangohan ?
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 00:51:24
Dedans ya pas que du warez pfff
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 00:52:27
Non je fini la conversation! * dimdam profil * Posté le 27 août 2007 à 00:49:45 avertir modérateur * Simplement qu´il vient de donner le nom d´un site warez
j´ai jamais donner! et arrete de psycoter a chaque foi que tu voit ou entend ISO !
Dimdam
Niveau 10
27 août 2007 à 00:52:39
Faut pas me prendre pour un con non plus, nano psp, c´est quoi a ton avis?
maitre-link
Niveau 10
27 août 2007 à 00:52:50
dimdam il faisait que repondre a la question que j´ai posté en toute innocence. bon oublions cette histoire.
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 00:53:13
C´est un forum ou ya de tout!
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 00:53:41
bref! bonne nuit les gars! a demain!
Dimdam
Niveau 10
27 août 2007 à 00:55:53
Non mais que vous teléchargez des isos, je m´en fout, mais arretez d´en parlez ici, le forum a déja une assez mauvaise réputation
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 00:57:16
Se que ta pas compris, c´est qu´on en parler pas! On ma dit: tient songo, tu est sur nanopsp! et Maitre-link demande c´est quoi sa; jlui reponde un forum ou ya de tout!
bonne nuit
maitre-link
Niveau 10
27 août 2007 à 01:00:58
tu va a cause de toi dimdam je sais que sur se site y a des isos .alors que sinon je l´aurai jamais su , et j´y serai jamais allé dc si un jour j´ai besoin d´isos je touurnerai vers se site ... et les gens qui vont lire ça vont aussi le faire ...
sabakunoryuku
Niveau 10
27 août 2007 à 01:02:58
pouvez m´aider pour mon topic en dessou svp?
Dimdam
Niveau 10
27 août 2007 à 01:03:58
Sauf que c´est interdit par le règlement du forum
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 01:05:15
Les regles, si tu les transgrece de tant en tant ya rien de grave Soit pas si prout prout
Dimdam
Niveau 10
27 août 2007 à 01:07:04
Lamentable...
Moustique63
Niveau 7
27 août 2007 à 01:07:47
Mon pov dimdam, je compati... ^^
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 01:08:50
Bon la je vai vraiment pioncer bonne nuit a tous
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 01:11:52
a+ sangoku, moi je trouve que le forum psp est pas mal ....
[Tay14]
Niveau 10
27 août 2007 à 01:30:46
Bonsoir, j´ai commencer a regarder Death Note, c´est pas mal comme serie