Bon est bien, comme vous le savez peu etre, je demenage dans le 63 !
Je prend le train mardi a 10h30;donc je pense que je me conecterai demain matin!
Je pense pas que j´aurai internet direct !D onc vous me verez peu etre dans 1 semaine
!
Et de plus, je passe en seconde, dans un internat donc je serai connecter que les week end! Dure dure!
Vous allez trop me manquer 