je ne cache pas j´essaie de m´informer des news pour la ps3, mais je regarde chaque jour pour la psp, a vrai dire rien de neuf des 2 coté en ce qui concerne jeux pour l´instant, j´ai entendu parler d´une demo de silent hill est ce vrai, si oui pouvez vous svp me posté le lien, si elle y est 