Moi j´ai pas tellement de jeux online, j´ai ça :
Soccom 2
MOH
Rainbow Six
Star Wars
Marvel Ultimate Alliance
NBA Live 07 ( US )
NFS Carbon ( US )
NFS MW ( US )
Call Of Duty
Ratchet & Clank ( mais ça bloque quand ça se connecte
)
MGS ( mais il a l´air de pas marcher ) ...
Et voilà je crois que c´est tout pour moi 