a ok ben la jentrain de la charger avec la chargeur
tu ten rend compte 200€ pour telecharger illimiter sur megaupload
sachant que jai un truc pour changer l´ip mais je crois aps que sa fonctionne pareil pour un autre truc
Bon moi je suis sur NFS là
moi j´ai un truc qui marcherai apparement mais j´arrive pas a m´en servir...la faq est en allemand...
jarrice c koi ton pseudo ?a ok sasuke
hey all
c´est qui lui?
Ma batteri charge meme quand je suis en ligne
hey les mec´
Sardine Bah oui
Je suis " JVFlashJV "
Salut 36-15.
Sardine tu es qui ?
a cetait toi sur moh taleur
mais sinon avant sa chargais pas quand j´etais sur fifa
aliguateur13 et je vais crer la parti la mdp : uuu
Je reviens de vac et je vois qu´il y a pas mal de news bien fraiches sur la psp
aliguateur13 oO je t´es vu sur msg!!!!!
Ah ok sardine
Bon je quitte le fofo pendant ce temps ^^
dsl je joue pas a msg
Je te vois pas ? Tu as quel version ?
salut 36-15
europe et toi us nan