Metin 2 est mieu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1430912-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Leon_Nemesis_JR| Date du message : 26 août 2007 à 20:42:02| Contenu du message :| "Faisal moi j´ai éteins ma psp pour le moment, MOH nul "
ba elle existe plus yoshi--->dans le 77
Dans le 77 cherchons un peu ou c´est
Je ne connais aucun nom de département
___________________________Yoshi est grand qund il veux
avant dans 91 maintenant dans le 26!personne pour msg??y´a des autre chose que des jeux de guerre en wifi???
Province de Namur
de l´aide ma psp est bloquer pendant que je jouer online et tout a cous sa sarrete puis je fais quitter le jeu et la sa bloke
J´ai pas MGS, enfin marche pas
Sinon y a soccom
Faisal ah ok
Des jeux de voiture
Sardine Enlève la batterie puis remet là
t fou jai peur que sa brike sa me la deja fait mais je ne sais plus ce que je devait faire
Mais tu vas pas brické Enfin fait comme tu veux
N´ai pas peur du brick , aucune mises aj jour aucun truc qui touche flash.
Vas y enlève
->sardine un hard reboot!10sec sur le poxer!koi comme je de voiture en wifi?
Non j´ai plus mes sauvegardes sur les jeux de voiture
Sardine Il m´arrive d´enlever ma batterie en wifi
Marvel Ultimate Alliance !
je reformule!quel jeux de voiture ce jou en wifi?
Merci sa a marcher
Bizzare je viens de m´en rend compte que sa arrive qu´aux jeu de casse
NFS
caisse alors que la premiere fois javais l´umd et un cf oficiel et la iso non offciel mais pas le meme jeux de voiture lol
sasuke Les need for speed.
sardine T´as vu ^^