Le comble du comble! Je vais devoir donner le pc a ma soeur! Donc je l´aurai que demain matin !!
Je vous fais des screen pour que vous voyer se foutoir!
Punaise je trouve pas les objets d´une quête à Metin 2
degouter pour toi sangohan
de toute facon ce jeu ect nul...
Vous parlez de quel jeu ??
___________________________Yoshi est grand qund il veux
Medal of honnor heroes
quel jeu nul
Ouais je l´ai quitté
Ah oui c´est de la mer** jouez a socom
http://img407.imageshack..us/img407/3203/snap000gw9.png
http://img258.imageshack.k.us/img258/985/snap001im9.png
http://img248.imageshack..us/img248/9827/snap003bc4.png
http://img205.imageshack..us/img205/8057/snap002vb5.png
ta version a un probleme je confirme
Bah je voit pas se qui à de bizzare dans tes screens
Reprends une autre version.
Tu vois pas ! c´est en fr et en us ! bon je doit y aller ma soeur veut le PC ! peu etre je vindrais avec ma psp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1430880-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Leon_Nemesis_JR| Date du message : 26 août 2007 à 20:28:13| Contenu du message :| "Reprends une autre version."
il doit attend environs 180 minute
C´est tout
Je l´ai déjà dit mais c´est rien 3 H , mégaupload ma déjà fait attendre 7 H il y a une semaine , et presque 10 H la dernière fois
Con ça
Ah oui. Alors quand il reviendra
Vous avez tous quitter MOH