En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sabakunoryuku
Niveau 10
26 août 2007 à 19:56:40
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
merci faisal
Songohan83
Niveau 10
26 août 2007 à 19:57:14
bizard ! mon menue online est en FR , lemenue du jeu est en FR
Songohan83
Niveau 10
26 août 2007 à 20:00:34
je suis degouter !
sardine94
Niveau 16
26 août 2007 à 20:01:38
Bizarre moi quand je lavais en us le menu du online etait en US
sardine94
Niveau 16
26 août 2007 à 20:01:57
telecharge celui que tu m´avais envoyer
Faisal
Niveau 10
26 août 2007 à 20:02:34
Bon moi je viens après mangeer
Songohan83
Niveau 10
26 août 2007 à 20:03:56
Purer ! jai tout les menues du jeu en fr ! Quand je clik sur infrastructur, sa ma mets le logo EA est ensuite la connexion s´affiche en anglais! Quand j´ai mon profil c´est en Us ! je clik sur lobby! Pui squand je creer une partit tout est en FR
Faisal
Niveau 10
26 août 2007 à 20:05:17
byzarre!
sasuke89
Niveau 10
26 août 2007 à 20:07:20
j´ai trouve socom2!mais 1.3Go...c´est lourd...
sardine94
Niveau 16
26 août 2007 à 20:07:53
Ba voilà !! ! lobby c en US moi c´es SALON quand javais le jeu en US cetait lobby
Sinon c´est quoi votre pseudo ?
Songohan83
Niveau 10
26 août 2007 à 20:08:30
la malchance est en moi !! Votre adresse IP [censurer] vient de télécharger 231031658 bytes. Merci d´attendre 195 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau.
Faisal
Niveau 10
26 août 2007 à 20:08:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1430840-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sardine94 | Date du message : 26 août 2007 à 20:07:53 | Contenu du message : | "Ba voilà !! ! lobby c en US moi c´es SALON quand javais le jeu en US cetait lobby | | Sinon c´est quoi votre pseudo ? "
moi aussi! moi c´est salfai
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
26 août 2007 à 20:09:10
il te le faut en fr. j´ai enfin trouvé pour mettre un mdp lool
Faisal
Niveau 10
26 août 2007 à 20:09:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1430841-1-0-0-0-0.htm | Citation de : songohan83 | Date du message : 26 août 2007 à 20:08:30 | Contenu du message : | " la malchance est en moi !! | Votre adresse IP [censurer] vient de télécharger 231031658 bytes. Merci d´attendre 195 minutes, ensuite essayez de télécharger de nouveau. "
Songohan83
Niveau 10
26 août 2007 à 20:09:41
OUi mais une partit en en fr et une autre partit est en us enfaite c´est melanger ! ptin c´est quoi cette i** de merde!
sasuke89
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:42
sango->les joi de megaupload
Songohan83
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:53
Personne la sur rapid share ou autre! mon msn jimsantamaria1@hotmail.com
Faisal
Niveau 10
26 août 2007 à 20:11:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1430845-1-0-0-0-0.htm | Citation de : songohan83 | Date du message : 26 août 2007 à 20:09:41 | Contenu du message : | "OUi mais une partit en en fr et une autre partit est en us enfaite c´est melanger ! ptin c´est quoi cette i** de merde!"
moi j´vait un dbz comme sa...
[yoshi10]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:12:13
195 minutes c´est rien
J´ai du attendre 411 minutes pour télécharger l´autre partie d´un jeu PSX
Donc sa fait dans les 7 heures
___________________________ Yoshi est grand qund il veux