mais dans moh quand ta fini de la crer fo que tu quitte et que tu aille dans les option d filtre truc comme sa mais bon
vous parler bien de MOH la ? vous y ete?
Là j´y suis, mais je joue plus, car y a trop de gars inconnu
ok j´arrive ! vous vouler que je creer une autre partit ?
ya qun francais la ba
ouais crer en une autre
Oui vas y, y a possibilité de mettre un mot de passe ?
dans els otpions de filtre
Ok atender je remet l´i** sur ma psp!
la partit s´appelera : jv.com
mon pseudo c´est onizuka83..
ON crée un topic MOH online non
la flemme de chercher notre bon gohan va le faire
ya un autre c [jv]
Rempli d´inconnu
Ouai je voulais en crer uin que pour moh mais bon
mais ya qune personne
bon la partit : jv.comquel map?si je met un mdp sa sera 111
moi mon pseudo c´etait salfai
(d´aillieur je tes tuer plein de fois leon )
c´est qui kakashi??
ne pleur pas gtawipeout :http://img408.imageshack.us/img408/9236/screenshot031er7.png
Faisal je suis un gros noob à ce jeu Dommage que les jeux où je suis fort non pas d´online
partit crée ! jv.com
c´est qui kakashi?
bon ya que jv la ?? ????????