merci je pe rentrer
Arg moi mgs je l´ai en us donc c´est mort !
zetes sur que c jvc
tu veut la fr???
Moi je propose de refaire une salle avec un mot de passe
car ta plein de jouer que je connaiot pas et je doute que c cette parti
socom est mieux que moH???
Soccom oui si vous voulez Mais alors faudrait qu´on mette un mot de passe
mais els mdp comment on les met ? car fo quitter et aller dans les optioon de filtre donc qui veu cre rune parti ?
jai pas socom
Dans Moh ou Soccom ?
Moh
Arf
Attends je vais voir alors
ce soir je ferai la meme technique qu´hier!comme ca on joura tous!mais je vais manger
* Posté le 26 août 2007 à 19:22:42 avertir modérateur * tu veut la fr???
tient mon msn jimsantamaria1@hotmail.com
Bon perso pour soocom jai paumer le papier rouge donc pour moi sa serait plutot MOH
dans la parti de jvc ya que des etranger et un francais
sasuke utilise pas msn
ouais, mince je crois les mots de passe c´est sur Soccom ou Syphon Filter, a moins que je cherche mal.
je peut vous creez un compte avec mon mot de pass?ou il marche qu´une foi??