a toi xD
Ah desole parce que j ai pas compris ton post
la partie est creer?
Vous commencez là ? Attendez je fais un petit truc
att les gars je cree mon compte^^supra->tes chez club-interent?neuf?orange?alice?
Ben justement je crois que c est rien de ça mais je vais demander à mon frere ce soir
Bon je regarde bleach et je reviens
Ok
Sinon vous avez déjà commencer la partie ?
Faut chier que je sait pas jouer >_<
je suis pret^^qui creer?
Burnout3->t´inquiete pas c´est ma premiere parti!
Bon dites le nom de la partie
tu cree?
Bon je vais crée alors Attendez .
je creer la partie
nom:jvc
Mais quel mode de jeu aussi
Ok GTA
je met match a mort pour commencer
D´accord, bon dès que ça commence je quitte le pc