vous etes chaud pour une partie la?
Une partie de quoi ?
tout le monde
Salut Supra
re ou salut tout le monde^^!ki est partant pour un online?
arete de mentir lacoste ca se trouv t pa beau lol
Salut sasuke, sur quel jeu ?
moH ou msg!
J aimerais bien pour le online mais je peux pas connecter ma psp au réseau
Moh j´ai mais je suis nul on va dire, enfin plutôt ça fait un bail que j´y joue plus
Et MGS j´ai pas
t´es en CF?moi a moH j´ai joue 2min tout a lh´eure c´est tout^^
Oui en CF. Moi j´ai joué vite fait en online, mais y avait un gros traître
tu connais pas de forum ou il y est???
Oui je suis en 3.52m33-3 mais j ai paumé la clé wep... Et mon frère est soit-disant trop occupé pour essayer de régler le probleme
Saoule le avec
supramanga->desactive la securite wep
Non je prefere pas ça risque de chauffer (mon frer bien sur )
mais vu qu´il " semble chercher " , c´est la seule solution
je suis pret pour le online
fouid » t bete ou tu le fait expres?
saba Ça se voit que t´es chaud pour ça