Allez Ferrari
Allez lyon!
Le naze
Allez Fenerbahce !!
Mecredi Burnout
Fenerbahce
Vous avez de la chance que Appiah soit blessé Mais bon, Kezman, il sera la Et Alex de Souzaaa aussi
0-3 Mecredi pour nous
2-0 pour nous
Jamais On verra Le match passe sur Club Rtl, enfin Le match en turquie passé sur aucune chaine belge
Ptain sont trop bonne les babes de la F1
C´est des turques
sont moches les turcs
Les filles que tu viens de voir, tu les trouve moche ?
Celles la nan mais sa m´étonnerais que sa soit des turcs
Si, elles sont turcs, elles ont parlé en turc, enfin elles ont dit leur prenom
Z´ont parlés le mongol quoi
Vive les messages qui disparaisent pour rien
Vive les bugs
Hey !! !!! 36_15 t´es revenu !! ! comment ça va ?
salut tout le monde