En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sardine94
Niveau 16
25 août 2007 à 23:55:01
a+ sango
sinon jattend que le jeu se finit de dl esperons que ma versioin est US de moh pour pas avoir telecharger ppour rien
Kanzaki-Urumi
Niveau 6
25 août 2007 à 23:55:26
[Tay14]
Niveau 10
25 août 2007 à 23:56:45
Ah ouais ok, vous jouez a la version Us
sasuke89
Niveau 10
25 août 2007 à 23:56:50
heu quand il demande l´ID je rentre ce que je veut?ou c´est un truc speciale?
Kanzaki-Urumi
Niveau 6
25 août 2007 à 23:57:19
l´ID
sasuke89
Niveau 10
25 août 2007 à 23:57:50
c´est pour cree un compte...dans msg
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 août 2007 à 23:57:52
Identifiant je pense.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 août 2007 à 23:58:22
Pour MGS je crois que c´est le compte fait avec le code pin ?
ZhangHe
Niveau 9
25 août 2007 à 23:58:36
Ah ok
sardine94
Niveau 16
25 août 2007 à 23:59:46
a+ burnout et tay moi je pense pour sa car oon a pas les meme serveur fr et us
sasuke89
Niveau 10
25 août 2007 à 23:59:57
help!!
ZhangHe
Niveau 9
26 août 2007 à 00:00:08
Euh... Moi je part pas hein !
[Tay14]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:01:44
Ca serait plus simple que tout le monde le jeu en francais non ?
ZhangHe
Niveau 9
26 août 2007 à 00:02:26
Bien vut l´aveugle
[Tay14]
Niveau 10
26 août 2007 à 00:02:30
Ca serait plus simple que tout le monde ait le jeu en francais*
sardine94
Niveau 16
26 août 2007 à 00:02:46
Oui mais moi et sango on pense quon la en us car les autre voi pas la parti sinon ok burnout car jai cru que tu etait kanzami ou c pour faire exprer les 2 psuedo
sasuke89
Niveau 10
26 août 2007 à 00:03:15
j´ai reussi en fait je crois que le wifi bug! (ca vient peut etre du m33?)