Ben sa sera sans moi parce que c´est impossible d´installer ma clef Wi-fi sous vista
c jeuxvideo.c*om truc comme sa moi c aliguator13
On sera sans burnout ya pas de mdp la
le temp est cours sangohan en plus moi jarrive meme pas a metre des pass
Quand je récupèrerais internet sur mon gros PC la je saurai jouer
lol
moi jai une neufbox et une cle wifi max a qui jai pas insteller sur mon new pc plus besoin ( peut etr epour le xlink kai !
fgt kakashi c moi
je la vois pas
Ecouter tous! je refais la partit!elle s´appelle: jeuxvideo.copas de mot de passe
ok
a "clasée "je mets oui ou non
je tai encore tuer lol
met oui sinon une fois moi aussi je voyais pas la parti pour la premier fois
je suis tout seul au chateau
met oui
LETS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
MINCE !! ! ATTENDEZ !! LA PARTIT SAPELLE : jeuxvideo
ya personne
Sardine Moi j´ai pas de routeur Wi-Fi, juste un bête modem avec un câble réseau, qui n´est plus détecter par mon gros PC