J´en sais rien c´est ecrit ou ?
vous jouer a Medal of honor ? si oui j´arrive!!!!!!!!!!!
Ou ta salon et tout sa, a l´écran tu a le drapeau de ton pays etc...
c´est bien moH????le wifi marche en cso?
oui sa marche !quel map?
Le online est bien mais y´a BEAUCOUP de cheaters et el Wi-fi marche en cso
c´est quoi vos pseudo ?q uel map?moi c´est onizuka83600
Je lance le jeux et je te dis
Aliguateur13 moi
Odawin Mais je joue pas
Une fois quelqun avait crer une parti et je lavais meme aps vu
quel map
Toute façon si je vient je vais vous atomiser
Je suis ou ya les salon mais je vois pas ou c les teste match
http://d-x2.blog.jeuxvideo.com/r20657/Les-membres/
J´ai retrouver le blog de ma team
vient burnout jte tue
sangohan fait une partie pour voir et dis moi le titre de ta parti et je vien
jespere que dans le 2 on pourra aller plus vite sur les coter puis faire des roulades etc...
http://d-x2.blog.jeuxvideo.com/
C´est mieu
je le prendrai 2m1 on fera des parti comme ca!