ok et si j´ai bien capter pour installer un custon firmware faut avoir une psp 1.5 c´est bien ça ?
Sirol non y´a un FR ^^
GOD Oui
Oui le topic d´aide et question est fait pour sa
sirol : jen sais rien dsl
ok merci
++
Bon alors
Sachant que jai eu nfs carbon ya 30 min un peu prer, au mode online jai gagner 2 victoires et 3 perdu pas mal nan
Okay merci!
Bon sa va petite sardine, arrête de t´la péter
Punaise sa devient chaud Heroes !!
rele les ai deja tous vu ;) mais je vais pas te spoil...
sirol
heroes moi je triche pas la preuve :
45 victoires un peu preret 97 un peu prer de defaite
je regarde aussi, par petit bout!
"par petit bout!"->moi j´ai tout vu en 2jour xD
Un nouveau pouvoir que j´ai gagner à Metin 2
http://img519.imageshack.k.us/img519/5927/metin3ho9.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1428911-1-0-1-0-0.htm
sur cette image jai sorti le gros baozoka
http://img505.imageshack..us/img505/8935/snap002fy1.png
celle la pardon
C´est les noob qui jouent au bzooka
jarrvie pas a faire ds gifs hum
metin 2 je ne connait point
ne tinquete pas je ne prend pas que cette arme en plus que 2/2 de munition lol
Sasuke, je surf et je regarde en même temps.
MMORPGG en 3D gratuit en ddl
Sinon c´est quoi test stats à moh