Ah bon MDR !!
je vous rassure jai fait rien en plus jvien de la couper
enfin en 3.52 m33-4
C´est magnifique
Par contre j´avais acheté pas mal de jeux avant, et faut que je les vende Mais à qui?
pourquoi tu veut passer en mode i**
Nan j´ai jamais dis ça Pask vous je pense que vous êtes pas en mode i**.
j´ai jamais dit le contraire
j´ai des questions concernant la psp si sa ne vous dérange pas et que vous vous y connaissez^^
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
poses tes questions
le pseudo
Nan je voulais les vendre pask j´en ai marre d´y jouer, c´est tout
Mais vous pensez que je peux les revendre combien? Genre GTA, Daxter, Tekken etc.
en fait j´ai répondu a ma question en recherchant
La première fois j´avais lut Gros Sex
Sachant que jai eu nfs carbon ya 30 min un peu prer, au mode online jai gagner 2 victoires et 3 perdu pas mal nan
ah oui question : sa sert a quoi d´avoir un custom firmware sur sa psp ?
A avoir des homebrew, emulation .. customisation
Pour ceux qui ont Sonic sur PSP, c´est normal que le jeu soit en Anglais? Ou il en existe aussi en français?