Y a une fonction "formatage du flash1" incluse dans le recovery et plein d autres trucs dans "configuration"
Par contre il y a le vshmenu auquel j´ai pas tout compris, en fait je l´ai trouvé par hasard en appuiant sur home pendant que j´écoutais de la musique et ça m´a mis ce mini-menu, étant donné que j´ai quitté sans lire
. Vous pouvez me dire à quoi ça sert 