https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429731-1-0-0-0-0.htm| Citation de : songohan83| Date du message : 25 août 2007 à 19:05:22| Contenu du message :| "Ami du soir bonsoir!| finalement jsuis aller a canne en non a marseille ^^"
Je vend ma PSP 120€ sans chargeur PSP en 3.52 M33
Maintenant, elle est en 3.52 M33-4
J´ai que 2€....
il te manque 118€
bon je vais manger je re!
Utile....
Message Uni-Mot ....Pas Utile.....
Blabla..... Utile ....
Ok Bonne Appetit
MA signature qui a désactiver JvFox que je l´étrange Et pourquoi je boost
___________________________Yoshi est grand qund il veux
Re bonjour! a bien manger des carbonara
Re
Vous faite quoi de beau
Je me me fait des cheeseburger à bouffer
Avec plein de sauce Brazil qui coule de partout
non ketchup
Nan Brazil Bien meilleur dans les cheeseburger et mitrailette
NON KETCHUP !!
non samouraï
bon débat clos ils sont mangés