En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:26:03
Calimero LA voix a Atlas je l´aime trop
juve2006
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:27:14
a vous tous content d´être parmi vous!!!!!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:27:59
Salut Juve2006.
Hiso95
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:31:44
juve2006
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:31:52
salut Leon_Nemesis _JR , merde les espagnol vienne juste d´égualiser,j´ai vu le match France dommage qu´on vous a refuser le goal, il méritait la victoire!!!!
Sk8erboy
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:32:27
Moi je suis un peu perdu dans les chevalier du zodiaque
c´est bien de ça que vous parler
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:32:54
Oui Sk8erBoy ^^
juve2006
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:37:27
Sk8erBoy !! !
Sk8erboy
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:38:35
De toutes facon je ne me suis jamais vraiment interessé au manga
Mis à part à l´anime(et pas le manga) Dragon Ball Z dont j´ai vus tout les épisode
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:39:33
La seule chose que j´aime dans DBZ, c´est BROLY !! !
Hiso95
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:40:42
mon mangas préferé c´est naruto celui qui a détroné dbz au Japon
Spike05
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:06:07
aaah naruto ^^ imaginez naruto next-gen
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:39:29
broly
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:56:51
hello je me lève rare car normalement
Sk8erboy
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:09:25
Calimero Tu ne serais pas insomniaque
[Calimero]
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:12:39
yes en vrait je dors que très peut par jour entre 5-6h
Sk8erboy
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:17:49
Calimero qu´est ce que j´aimerai etre comme toi tu profite d´une journée au maximum
moi je fais plutot 0h00 7h30 en période de cours et de vacance