Eh ben alors, vous êtes tous partis quand je suis arrivé
Salut non moi jsuis sur habbo hotel je navig ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1429018-1-0-0-0-0.htm| Citation de : supramanga| Date du message : 25 août 2007 à 10:03:54| Contenu du message :| "Eh ben alors, vous êtes tous partis quand je suis arrivé "
moi je traine sue ce forum
Ya quoi comme bon site pour de lien emule?
euh pas ici si tu veut pas te faire bannir!
Bon ça fait deux, c´est déja ça Je vais essayer de trouver un message perso à mettre à chauqe post comme ça
____________________________________________________________________..........
oups j´ai rien dit
Ah, là je me suis loupé
Sangohan -> Je veux bien te passer mon msn
fait êter mon cher ami
Euh... Fait êter, je pense que c´était péter marcram_p@hotmail.com
Oui voila
burnout!
Le type il me dit salus alors que j´ai encore rien posté
je postait en avance
hello tout le monde
tout seul
a tous ^^
bonjour tout les monde!
slt Burnout3,tenki62 et sasuke89