En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 20:28:06
playf
Niveau 10
24 août 2007 à 20:36:44
ok pas cool ! bonne soirée
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 20:38:48
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:40:25
Sa soeur c´est main droite
Pseudo supprimé24 août 2007 à 20:41:34
Sa soeur se frotte souvent
maitre-link
Niveau 10
24 août 2007 à 20:42:29
oulah jy a vraiment trop de sous entendu ça devient perver la ...
gtawipeout
Niveau 66
24 août 2007 à 20:43:48
pakos tu peux prendre mon MSN Stp j´ai des questions
pep_59@hotmail.fr
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 20:48:29
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 20:49:19
Faisal, ou le gars qui post pour rien dire
gtawipeout
Niveau 66
24 août 2007 à 20:50:23
clair !
Pseudo supprimé24 août 2007 à 20:51:12
je t´est ajouté
maitre-link
Niveau 10
24 août 2007 à 20:51:17
il a posté pour un c´est trés important je touve !
.... j´ai l´impression ke moi aussi je vais avoir ce type de remarke :p
Pseudo supprimé24 août 2007 à 20:52:47
Ben si vous avez pas remarqué, faisal est un booster. Au début de System-PSP, il postait sur chaque topic pour rien dire
maitre-link
Niveau 10
24 août 2007 à 20:54:03
si ça l´amuse ...
Faisal
Niveau 10
24 août 2007 à 20:55:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1428719-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pakos210 | Date du message : 24 août 2007 à 20:52:47 | Contenu du message : | "Ben si vous avez pas remarqué, faisal est un booster. Au début de System-PSP, il postait sur chaque topic pour rien dire "