En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[yoshi10]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:31:49
Ah ouais et tu m´espionne
Non parce que là je vois pas , j´ai laisser un message sur un BlaBla , qui ne demandent pas de bannissement.
Je te parle d´hombrew tu me parle de banissement.
T´es tout a fait logique
__________________ 15 pseudos banni
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 19:33:25
Love song Les homebrews sont légaux ______________________________________________ ___ Tu m´aime pas ? Moi non plus alors trace ton chemin et me prend pas la tête
gtawipeout
Niveau 66
24 août 2007 à 19:40:46
pakos et tu la?
[yoshi10]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:40:58
Faut pas confondre Is* et hombrew
Les hombrews et autre utilitaires PSP sont tous aves légaux.
Ils ont été crée pas des développeur indépendant .
__________________ 15 pseudos banni
Pseudo supprimé24 août 2007 à 19:48:57
Yoshi !! Je parlais ni d´homebrews, ni d´izo . Rooh les femmes, on les compren jamais
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 19:49:43
si moi j´avais compris!
supramanga
Niveau 9
24 août 2007 à 19:49:46
a tout les forumeuses, forumeurs
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 19:50:06
Surtout si elles sont blondes
_________________________________________________
Tu m´aime pas ? Moi non plus alors trace ton chemin et me prend pas la tête
sabakunoryuku
Niveau 10
24 août 2007 à 19:54:43
he he he... une fille salut lovynette ( j´peux t´appeller lovynette ? )
sasuke89
Niveau 10
24 août 2007 à 19:55:37
moi je prefere lovy
[yoshi10]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:56:58
Ah ok et tu parlais de quoi
De mon intelligence peu profonde quand je m´y met
__________________ 15 pseudos banni
Songohan83
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:17
salut ou re! si vs m´avez pas bocoup vu aujourdui c que jai etait puni d ordi jai glandè et la jsuis sur ma psp