En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 18:19:19
Un MMORPG c´est impossible sur PSP
Clarky_Kent
Niveau 11
24 août 2007 à 18:21:12
Project Econia, mais bon depuis l´annonce pour la Corée il n´y a eu aucune autres infos.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:22:40
Heureusement que les gens intelligents me répondent bien ( a prendre aux second degré Burne out )
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:24:10
Au fait clarky, t´as plus MSN ?
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 18:24:17
Dire et faire sa change
Dimdam
Niveau 10
24 août 2007 à 18:26:29
Salut tout le monde
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:27:23
Chalut dimdam
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 18:28:07
Salut tout seul
Clarky_Kent
Niveau 11
24 août 2007 à 18:28:08
love_song Si mais ça fait un moment que je suis pas aller sur mon adresse JVC
bubu C´est déjà au moins. Toute façon on sais même pas si il sortirait chez nous. Apparement, c´était plus pour la Corée.
dimdam Salut.
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:28:13
Ma p´titez burne Aôut, si t´es fatigué tu va dorir .
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:29:45
Ze honte Août et dormir* .
Clarky t´as deja oublié mon surnom ? . En plus je t´avais reservé plein de petites questions ( plus ou moins persos ) mais c´est pas grave je continuerai a attendre !
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 18:31:17
Mais j´ai po fait mon rô avant de dormir
Pseudo supprimé24 août 2007 à 18:32:34
Aller aller petit rototo, pipi, caca et au dodo .
Mais ?! Arrête de bouffer tes couches !
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 18:33:33
PTDR
Clarky_Kent
Niveau 11
24 août 2007 à 18:42:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1428427-1-0-0-0-0.htm | Citation de : love_song | Date du message : 24 août 2007 à 18:29:45 | Contenu du message : | "Ze honte Août et dormir* . | | Clarky t´as deja oublié mon surnom ? . En plus je t´avais reservé plein de petites questions ( plus ou moins persos ) mais c´est pas grave je continuerai a attendre ! "
Non mais bon ça fait tellement longtemps que j´en ai perdu l´habitude .
[yoshi10]
Niveau 10
24 août 2007 à 19:23:08
J´ai fait 11 pages d´hombrew sur PSP-GEN j´ai sélectionner les meilleur je dois avoir une bonne trentain d´homebrew maintenant
__________________ 15 pseudos banni
Pseudo supprimé24 août 2007 à 19:25:42
Clarky no problem
Yoshi et je suis sur que tu déparssera 20 pseudos bannis sauf si tu as décidé de te calmer
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 19:26:21
LE malade
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 19:28:28
Test pour voir si la signature bug ^^Tu m´aime pas ? Moi non plus alors trace ton chemin et me prend pas la tête
Burnout3
Niveau 10
24 août 2007 à 19:29:35
Ouai bon
__________________________________________________ ______________________ Tu m´aime pas ? Moi non plus alors trace ton chemin et me prend pas la tête