CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:52:24

Ah bon..... :mac:

__________________
15 pseudos banni :o))

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:55:29

Comment ils doivent avoir la haine, ceux qui ont vendu leur psp brické a petit prix !! :O

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 14:56:21

Clair :rire: Et t´imagine ceux qui en ont racheter plein pour 20-30€ :rire: il vont pouvoir les revendres facilement 100€ maintenant :fou:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:57:45

La vente des PSP va monté c´es tmauvais et bon pour sony d´aun côté

:o))

Un copain de mes frères (grand) je viens de lui apprendre la nouvelle il est heureux , puisque il avait loupé tout les downgrade a chauqe fois 3.50 il se met 3.51 le jouer d´avant et tout.

En plus celui la pas besoins de jeux :bave:

__________________
15 pseudos banni :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:59:31

mdr surtout un ami a moi vend la sienne a 20 euros lol elle est bricker je vais lui acheter sans rien lui dire comme on peut la remettre en etat de fonctionner et hop sa ferra du coup ma 7ème psp :gni: ensuite je peut la revendre plus chère :sournois:
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 15:00:47

Je voit pas l´intèrêt d´avoir autant de PSP :fou: A part trifouiller des trucs sur certaines comme des test de prx, tuning, etc... Et puis enore maintenant avec le débrickeur avec un tu peux faire se que tu veux sans risques ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:01:16

sur ce j´y go du forum, car je suis dessus depuis ce matin , et bon jeu a vous tous :)
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:02:05

Burnout il faut mieux en avoir plus que pas assez sur ce bye les amis :)
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:02:32

Pandora POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bave:

:fete: :bave: :fete:

Muhihihuihihihihihihhi

Je suis trop content sa me rappelle les annonces de downgrades 2.71 2.6 , quand j´ai découvert fanjita l´arrivé de Dark Alex :bave:

Sa me rappelle tout ces bons souvenir de la scène PSP , j´es presque tout vu :bave:

Je suis content d´avoir pris la première semaine d´octobre cet PSP :bave:

PSP :coeur: je t´aime :oeur:

__________________
15 pseudos banni :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 août 2007 à 15:04:45

Ho nan, les mec de ps3news vont pouvoir reparer leur psp :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 15:05:03

Première semaine d´Octobre :gne:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:06:06

Bas tu vois Septembre 2005 Quand la PSP est sortie en France et ben c´était le mois d´après :ok:

__________________
15 pseudos banni :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 août 2007 à 15:06:43

A ok :lol:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:13:49
  • Burnout3 profil

* Posté le 23 août 2007 à 14:56:21 avertir modérateur
* Clair :rire: Et t´imagine ceux qui en ont racheter plein pour 20-30€ :rire: il vont pouvoir les revendres facilement 100€ maintenant :fou:

J´imagine, Magixien et autre, ils ont du acheter beaucoup de psp a petit prix et maintenant, ils peuvent faire beaucoup d´argent :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:43:34

si j´en récupère une à 40€, sa vaut le coup?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 août 2007 à 15:44:45

non,non...
tu la ou???je la veu :fou:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
23 août 2007 à 15:45:22

Je viens de voir qu´on a pas besoin de sacrifier une batterie pour le debrick, ça c´est encore mieux :D
Par contre j´ai pas de Memory stick de grosse capacité :/ Je vais aller chez un pote demain et ça va être good xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:45:38

héhé jte dis pas, c´est la PSP d´un pote qui a brické quand j´ai voulu la downgradé :fou:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
23 août 2007 à 15:48:43

lol!!tu lui achete,tu la debrique et tu lui la revend 150eur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:59:17

éxact, j´me fais mon bénéfice pour ma Lite :) et je recommence :sournois:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment