Putin ma soiré d´hier rien de spécial quand je vois le message sur pspgen , je me couche pas j´écoute skyrock avec PSP radio (j´ai fait une dedicace a tout les noeliste
et des amis) , puis je reste jusqu´a la sortie du truc , putin j´était hyper content j´ai envoyé des message une heure après a des amis et tout (3H30 du matin
)
puis je me suis pas coucher avant 5 h tellement j´étais content.
Résultat : Je suis fatigué et encore plus content puisque pas besoins de deux batterie
__________________
15 pseudos banni 