* Posté le 23 août 2007 à 03:13:16 avertir modérateur
* * [Tay14] profil
* Posté le 23 août 2007 à 03:11:20 avertir modérateur
* Et ceux qui sont en 3.52, ils peuvent être un custom 
Sony est bais** par tout les trous mdrr
il faut pouvoir lancer des homebrews avant ;)
donc si tu as un 3.52 sans moyen de creer ta batterie magique, c´est le meme point
Arf :/ mais comment un homebrew peut fonctionné si la psp ne s´allume plus ?