Un petit site bien sympa je trouve, c´est en flash, mais je ne sais pas si sa marche sur la psp!!
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:19:39
Je suis en train de tester le nouveau Windows Vista ! Bon c´est en anglais , y a des trucs que j´arrive pas a installer comme Kaspersky mais je vais chercher ^^ Sinon c´est pas mal !
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:20:07
Cool
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:09:30
hello
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:42:55
Salut !
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 15:43:39
j´ai fini à 3h30 alors je suis la!!
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:53:08
bonjour Alecine et radious alors Alecine tu as trouver
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 15:54:49
bon,il faut que je "post" un peu. j´arrive pas à entrer dans les différents topics!
[Calimero]
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:53:27
Alecine4
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:55:47
Non je suis revenu sous Xp parceque je commencais a bien aimer ce Vista mais comme tout n´est pas encore compatible j´ai préféré ne pas m´habituer trop longtemps ^^
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:58:17
tu est là juve2006 ?
juve2006
Niveau 8
16 juin 2006 à 22:59:40
oui playf
bonsoir Alecine 4 et Calimero!!!
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:00:25
alors on est heureux se soir
juve2006
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:01:25
bien sur mais demain je vais pleurer car l´italie va jouer, j´ai peur
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:13
moi je dis 2-0 pour l´italie
rem95470
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:03:39
Oui, l´italie va gagner à l aise
playf
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:04:15
l´argentine
rem95470
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:05:57
playf---> c ´est vraiment une super equipe !!
juve2006
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:06:31
l´autre fois vous avez eu raison du résultat, j´espère aussi demain. Normalement cela devrai passé, j´en ai marre de mon pays y a rien a faire chez vous je parie c´est 100 fois mieu