Franchement j´hésite entre un très très bon RPG et un bon RPG et le meilleur Rpg de tout les temps j´ai nommé le grand
Chrono Trigger , un des meileur rpg auquel j´ai joué
_____________________________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître
et est un peu noeliste