En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 15:41:54
J´ai aussi oublier la fenêtre, sa va faire un courant d´air
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 août 2007 à 15:45:09
surtout que cet été est pas tellement chaud
Pseudo supprimé20 août 2007 à 15:46:13
Death Note, le film est à chier, il est trop nul
sardine94
Niveau 16
20 août 2007 à 15:46:27
enfete les episodes GTO s´arrete au 42 nan car je les ai plus recus si ils en avaient des nouveaux ?
sardine94
Niveau 16
20 août 2007 à 15:46:46
revus*
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 15:48:57
Non y´a 43 GTO
sardine94
Niveau 16
20 août 2007 à 15:51:06
a ok le dernier c´est quand il part dans un autre lycée je pense
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 15:52:35
Ouai
sardine94
Niveau 16
20 août 2007 à 15:58:34
Pas bien la fin
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 15:59:35
Ouai c´est à chier
[Tay14]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:01:17
Bonsoir, il y a une nouvelle démo, c´est Silent Hill, quelqu´un il la deja essayer ? La demo est en iso, mais je ne sais pas si c´est légal ou pas, parce que c´est une demo, et il est en francais ...
playf
Niveau 10
20 août 2007 à 18:01:57
ah bon ? prend mon msn : fabou34000@hotmail.com
Songohan83
Niveau 10
20 août 2007 à 18:02:39
re bonjour! A on parle de GTO j´en suis a l´épisode 12 et seoir j´en matterai encore !
playf
Niveau 10
20 août 2007 à 18:04:23
tay je parle à toi
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 18:04:26
Quelqu´un à déjà essayer Valkyrie : Profile Lenneth
playf
Niveau 10
20 août 2007 à 18:04:57
oui moi pourquoi ?
Songohan83
Niveau 10
20 août 2007 à 18:07:04
Pas moi.. mais sa me tenterai de le tester
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 18:08:58
Il est bien ? J´ai bien envie d´essayer pour voir ^^
Tay Passe moi la démo sur msn stp En attendant RE un Silent Hill fait pas de mal
[Tay14]
Niveau 10
20 août 2007 à 18:10:08
Attendez deux seconde ^^
playf
Niveau 10
20 août 2007 à 18:11:06
Moi aussi tay STP et burnout tu peux prendre mon msn si tu veux fabou34000@hotmail.com