j´aime mon avatar de naruto____________________________ C´est tout pour le moment
Shakka est meilleur
C´est le mien le mieu
Mugiwara no Luffy
Virgo no Shakka
vous savez quoi??ba rien...
Salut Sardine94
non je vous dit c´est le mien ____________________________ C´est tout pour le moment
Sa veut dire quoi se que ta mit Leon
Cali´ Seulement pour Naruto
Burnout Virgo no Shakka = Shakka de la Vierge ( ou plutôt chevalier d´or de la vierge )Saint Seiya, Imakuso ! Habatakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
salu leone
C´est Leon , je fais pas parti de GTA moi
A ok ^^C´était gros comme un vache en plus
a oui dsl
A un Marseilleis
Evite de faire cramer des bus
Pas grave sardine
Burnout où ça ou ça le Marseillais ?
n´oimp cependant Marseille n´a pas encore gagner
Sardine à l´huile ^^
Ne t´inquete pas t´es pas le seul
Burnout ferme la porte !