En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 11:52:21
Blender est COMPLET et gratuit
C´est 3D Studio Max qui coute 2250 € mais j´avais trouver la version 7 gratuitement chez un pote d´un nom déjà citer
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:54:12
Au fait Blender j´ai le fichier mais il me dit que c´est pour linux .
C´est normal
___________________________ Gentil Yoshi n´a point de maître
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 11:55:44
Ah ? Bizarre moi j´ai pas eu sa et pourtant je suis sous Vista ^^
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:56:09
Mayrde j´avais pas vu que c´était la version Linux sur télécharger
___________________________ Gentil Yoshi n´a point de maître
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 11:57:37
Faisal
Niveau 10
20 août 2007 à 11:57:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1423034-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Burnout3 | Date du message : 20 août 2007 à 11:52:21 | Contenu du message : | "Blender est COMPLET et gratuit | | C´est 3D Studio Max qui coute 2250 € mais j´avais trouver la version 7 gratuitement chez un pote d´un nom déjà citer "
ha ok ps : ton pote il s´apelle pas holéo par hasard?car moi mon cousin s´apelle pareil!
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:59:34
C´ay bon j´ai Blinder en anglais je vais essayer de l´apprendre a l´utiliser (comme je peux )
___________________________ Gentil Yoshi n´a point de maître
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:00:59
Faisal Ouai mon pseudo c´est Odawin ^^
Yoshi Pas de problèmes http://www.tuto-blender.com si tu veux des tuto pour t´aider.
Si t´est vraiment motiver pour nous aider tu à mon adresse msn je ferai une convers avec l´autre qui fait la 3D
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:02:44
Ok Burnout écoute je vais essayer d´utiliser un peu Blender si franchement j´y arrive pas c´est pas la peine , je vais le tester un peu aujourd´hui et demain pour voir
___________________________ Gentil Yoshi n´a point de maître
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:05:16
Ok
Si tu veux voir se qu´on peut faire avec Blender va là et regarde les post de Poye
Pour l´instant sa me réussi pas trop j´arrive rien a faire
___________________________ Gentil Yoshi n´a point de maître
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:14:23
T´inquiète au début c´est un peu compliqué mais avec un peu de maitrisse sa ira tout seul
Moi j´ai réussis à faire une table, une chaise et un meuble. C´était moche mais bon
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:23:05
http://www.n4g.com/NewsCom-55929.aspx
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:23:13
Je pourrais pas te dire demain , car déjà j´ai le PHP et en plus comme il a l´air assez compliqué c´est pas en deux jour que je vais réussir , un petit temps d´adaptation......
___________________________ Gentil Yoshi n´a point de maître
Faisal
Niveau 10
20 août 2007 à 12:24:51
burnout on parle de toi!
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 12:25:39
Tant que tu met pas 2 ans
Captain-Valac
Niveau 10
20 août 2007 à 15:20:12
J´ai bien envie de ne plus telecharger de jeux PSP moi Mais bon ca coute cher les jeux videos maintenant