Burnout3 ---> Bas en fait jaimerais bien , mais comme j´ai déjà commencer a apprendre le PHP , (sur un livre et non sur le sdz) ,j´ai décidé d´apprendre les langages C/C++ après .
Donc j´aimerais bien t´aidé mais je connais que un peu de PHP et rien en C/C++
Je voulais apprendre Python mais un membre du forum m´en a dissuder et j´ai décidé d´apprendre C/C++
___________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître 