CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:07:38

songohan je t´avais dit qui était pas trop bien sur msn avant :)
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
20 août 2007 à 11:18:57

Oue mais m´en fou c´est ma mere qui a payer :o))

dogxz
dogxz
Niveau 9
20 août 2007 à 11:29:23

Amateurs du groupe de rap américain Wu-Tang Clan :

www.wutang-fr.com

Trés bon site du groupe, inscrivez-vous les enfant

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 août 2007 à 11:30:36

dog---> :sors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 11:35:54

Sa tente personne de nous aider pour la 3D de la version PC du jeu ?

Comme avantage il y aura votre nom dans le générique de fin, conaitre l´aventure avant tout le monde (c´est pas pour sa que vous saurez les petits détails ni comment passer certains obstacles :gni: ), etc...

Si vous n´y connaisez rien c´est pas grave, nous non plus mais on à des bons tuto trouvés sur le net. Il suffit de télécharger Blender :ok:

dogxz
dogxz
Niveau 9
20 août 2007 à 11:37:31

http://www.wutang-fr.com

Je fais de la pub, désolé ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:38:02
  1. Burnout3 profil
  2. Posté le 20 août 2007 à 11:35:54 avertir modérateur
  3. Sa tente personne de nous aider pour la 3D de la version PC du jeu ? moi je suis top nul dans ce domaine ci

____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 11:39:15

Dogxz :d) :sors: sale boulet

Cali t´inquiète moi aussi ^^ J´arrive déjà pas à faire un meuble avec du relief dans les portes :hum:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:41:07

Burnout3 ---> Bas en fait jaimerais bien , mais comme j´ai déjà commencer a apprendre le PHP , (sur un livre et non sur le sdz) ,j´ai décidé d´apprendre les langages C/C++ après .

Donc j´aimerais bien t´aidé mais je connais que un peu de PHP et rien en C/C++

Je voulais apprendre Python mais un membre du forum m´en a dissuder et j´ai décidé d´apprendre C/C++

___________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 11:43:07

T´inquiète pas, pour faire de la 3D faut pas de connaissance en programmation. Suffit de bien connaitre Blender puis sa ira tout seul

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:43:38

C´est payant ??

___________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 août 2007 à 11:44:25

moi je mis connait en lua, mais je veut faire des truc sur ds car ma psp est :mort:

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 août 2007 à 11:46:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1423015-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [yoshi10]
| Date du message : 20 août 2007 à 11:43:38
| Contenu du message :
| "C´est payant ??
|
|
| ___________________________
| Gentil Yoshi n´a point de maître :o)) "

2200€ environs!

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:46:43

Moi je veux bien m´investir dans ton projet comme j´apprend que le PHP , mais le problème c´est que en 2008 (premier mois) je vais commencer la programmation de mon site de Jeux en PHP basé sur le thème de Final Fantasty.

Avec des quêtes a faire et tout :o))

Puis après j´apprend tranquillement l´autre langage pour essayer avec la library OpenGl de faire le jeu en 3D ou même en 2D

Voilà....

___________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître :o))

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:47:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1423019-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : faisal
| Date du message : 20 août 2007 à 11:46:43
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1423015-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [yoshi10]
| | Date du message : 20 août 2007 à 11:43:38
| | Contenu du message :
| | "C´est payant ??
| |
| |
| | ___________________________
| | Gentil Yoshi n´a point de maître :o)) "
|
| 2200€ environs!"

Je crois que je vais le télécharger :o))

___________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 août 2007 à 11:48:01

Blender est gratuit :ok: Tu le trouvera facilement sur télécharger.com

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 août 2007 à 11:49:34

:lol:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:50:39

Méchant faisal , je vay t´aytriper :noel:

___________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 août 2007 à 11:51:26
  • [yoshi10] profil Ignorer [yoshi10]

* Posté le 20 août 2007 à 11:50:39 avertir modérateur
* Méchant faisal , je vay t´aytriper :noel:

___________________________
Gentil Yoshi a un maître :o))

la version complete!

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:52:18

Je peux la télécharger quand même :nah:

___________________________
Gentil Yoshi n´a point de maître :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment