Ouai c´est sa mais je pense qu´on va se rabattre sur Blender ^^
Sauf si c´est la version 7 trouvée sur un certain site que ta
Enfin si tu veux faire partie de l´équipe 3D vient (sa nous fera aps de mal un gars qui est déjà un peu habitué ^^)
sabakunoryuku
Niveau 10
19 août 2007 à 21:51:10
ça aurait été avec plaisir mais je n´ai pas de PC.
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 21:51:58
Et comment tu vient alors
sabakunoryuku
Niveau 10
19 août 2007 à 21:57:56
PSP
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 21:59:22
A ok
Alors pakos sa te dit ou pas ?
Pseudo supprimé19 août 2007 à 21:59:29
C´est bien le 7 mais j´ai pas dit que j´y connais quelque chose, je disais seulement que je l´avait, c´est tout (enfin pas encore dwnlodé )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 août 2007 à 21:59:30
Non tu mens Saba ! Tu es comme la femme dans Heroes qui peut accéder à toutes les ondes ! ( wifi, internet etc )
Pseudo supprimé19 août 2007 à 22:00:29
C´est ùmon couzin oleoo qui l´a acheté et il me l´a prété pour quelque jours
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 22:01:22
Bon sa te dit ou pas ? On à vraiment besoin de monde pour la 3D ^^
Pseudo supprimé19 août 2007 à 22:01:59
Mais j´y connais rien du tout moi à sa et puis j´ai pas carte graphique pour le faire tourné
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 22:03:01
T´inquiète nous non plus mais on à trouver de bon tuto pour s´améliorer et tu peux prendre blender qui est beaucoup moins gourmand en ressources et tout aussi bon
sabakunoryuku
Niveau 10
19 août 2007 à 22:03:32
lol ! c´est trop galère par psp mais je n´ai pas le choix