Je vient de rearquer un truc sur GTO! dans le livre , a la fin onizuka meurt non ? et dans l´anime il ne meurt pas !?
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 18:20:48
Onizuka meurt pas à la fin. Et l´anime de GTO se fini environ au tome 13 (après Okinawa car Miyabi qui tue un gars y´a pas dans le manga, c´est du pur HS)
Faisal
Niveau 10
19 août 2007 à 20:02:41
Songohan83
Niveau 10
19 août 2007 à 20:15:38
Bon jver au cinema ! a +
Pseudo supprimé19 août 2007 à 20:19:13
hier à Mcdo, aujourd´hui au cinema
J´me demande il est partis voir quel films !
playf
Niveau 10
19 août 2007 à 20:19:14
@+ bon film
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 20:37:04
PPPPPPPPPFFFFF Je le croit pas
Plus de 24h après mes questions sur pspgen à propos du XMB on m´a toujours pas répondut
Pseudo supprimé19 août 2007 à 20:39:41
Je traîne jamais là-bas, je sais pas comment il font dans des truc avec des sections partout. C´est mieux sue jeuxvideo.com
Pseudo supprimé19 août 2007 à 20:40:04
Je traîne jamais là-bas, je sais pas comment il font dans des truc avec des sections partout. C´est mieux *sur jeuxvideo.com
Faisal
Niveau 10
19 août 2007 à 20:43:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1422696-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Burnout3 | Date du message : 19 août 2007 à 20:37:04 | Contenu du message : | "PPPPPPPPPFFFFF Je le croit pas | | Plus de 24h après mes questions sur pspgen à propos du XMB on m´a toujours pas répondut "
il sont chelou la bas!
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 20:44:08
Bah suffit d´avoir l´habitude ^^ Et moi j´y vais juste pour demander des trucs. J´y ai poster 42 messages depuis le 9 Septembre 2006
Faisal
Niveau 10
19 août 2007 à 20:50:41
comme le gars d´extream lua il c´etait iinscrit juste sur devsgen juste pour poster ces homebreww