Mise à jours du 20/06/04
Sujet -> Euro 2004 :
résultats du 19/06/04 :
Lettonie 1 - 1 Allemagne
Hollande 2 - 0 République Tchèque ( PS: se résultas n´est pas sur mais par contre c´est sur que la Hollance à gagné )
Résultats en pts.
Groupe A :
1) Grèce 4pts
=) Espagne 4pts
3) Portugal 3pts
4) Russie 0pts
Groupe B :
1) France 4pts
2) Angleterre 3pts
3) Croatie 2pts
4) Suisse 1pts
Groupe C :
1) Suède 4pts
=) Danemark 4pts
3) Italie 2pts
4) Bulgarie 0pts
Groupe D :
1) Hollande 4pts
2) République Tchèque 3pts
3) Allemangne 2pts
4) Lettonie 0pts
-------------------------------------------------
Sujet -> Signature
Top 10 des Signature :
N°1 > Lacoste :
$????????????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$$$$$$$$$$???
$????????????????????
$????????????????????
$????????$$$$????????
$???????$$$$$$???????
$??????$$$$?$$$??????
$?????$$$$???$$$$????
$????$$$$$$$$$$$$$???
$???$$$$$$$$$$$$$$$??
$??$$$$?????????$$$$?
$?$$$$???????????$$$$
$????????????????????
$????????????????????
$??????$$$$$$$$$$????
$?????$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$??????$$$$??
$????$$$$????????????
$????$$$$????????????
$????$$$$????????????
$?????$$$$?????$$$$??
$??????$$$$$$$$$$$???
$???????$$$$$$$$$????
$????????????????????
$????????????????????
$??????$$$$$$$$$$????
$?????$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$??????$$$$??
$????$$$$??????$$$$??
$????$$$$??????$$$$??
$?????$$$$????$$$$???
$??????$$$$$$$$$$????
$???????$$$$$$$$?????
$????????????????????
$????????????????????
$????$$$$$$$$$$$$$???
$???$$$$$$$$$$$$$$???
$???$$$$?????????????
$???$$$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$$$$$$$$$$$??
$???????????????$$$$?
$????$$$$$$$$$$$$$$??
$????$$$$$$$$$$$$$???
$????????????????????
$????????????????????
$?????$$$$$$$$$$$$???
$?????$$$$$$$$$$$$???
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$????????????????????
$????????????????????
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$?????$$$$???????????
$?????$$$$$$$$???????
$?????$$$$$$$$???????
$?????$$$$???????????
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$????????????????????
$????????????????????
N°2 > sk8erboy :
( `´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´¸.·´´)
«´¨`·..¤-:sk8erboy-:¤..·´¨`»
( ¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸`´·.¸)
N°3 > [arnaudDJcool] :
=>[A®N0djC0Ol]<=
N°4 > Dactari :
[>>>Dactari<<<]
N°4 > ApocalypseNow :
( -------°ApN°-------)
. ..(pas d´autre signature)...
------------------------------------------------
Sujet -> Vos Smileys préféré :
Top 6 :
N°1 :
( 1 voix )
N°2 :
( 1 voix )
N°3 :
( 1 voix )
N°4 :
( 1 voix )
N°5 :
( 1 voix )
N°6 :
( 1 voix )
Voilà ![]()
lol ou t´as été chercher cette signature ? J´en ai fait aucune ^^
moi j´ai pas vraiment de signature, car j´en avais mis une moment mais c´etais chiant de toujours la remettre a chaque message alors j´ai arreté
Sinon c´etais :
<<>Sinpave<>> ![]()
Lacoste Posté le 20 juin 2004 à 13:01:31
Mise à jours du 20/06/04
Sujet -> Euro 2004 :
résultats du 19/06/04 :
Lettonie 1 - 1 Allemagne
Hollande 2 - 0 République Tchèque ( PS: se résultas n´est pas sur mais par contre c´est sur que la Hollance à gagné
c´est la république tchèque qui a gagné 3 buts à 2!!!
lol sacré lacoste va ^^ ![]()
Dactari Posté le 20 juin 2004 à 13:04:04
lol ou t´as été chercher cette signature ? J´en ai fait aucune ^^
ba c´est pas la tienne
V-Source Posté le 20 juin 2004 à 13:07:04
c´est la république tchèque qui a gagné 3 buts à 2!!!
tês sur de toi ![]()
mon pere aussi il allais remplir sa feuille des matchs quand il a vu la republique tcheque gagnais puis alors il a attendu la fin pour voir que ct la republique tcheque qui avait gagner 3-2 ! !!!!!!!!!!!!
oui il est sure et moi aussi je suis sure ![]()
oui je suis sur de moi j´ai regardé le match
le résultat ici: http://www.lequipe.fr/Fooootball/EURO_04_GROUPE4_2.html
le résumé passe sur tf1 en ce moment
Mise à jours du 20/06/04
Sujet -> Euro 2004 :
résultats du 19/06/04 :
Lettonie 1 - 1 Allemagne
Hollande 2 - 3 République Tchèque
Résultats en pts.
Groupe A :
1) Grèce 4pts
=) Espagne 4pts
3) Portugal 3pts
4) Russie 0pts
Groupe B :
1) France 4pts
2) Angleterre 3pts
3) Croatie 2pts
4) Suisse 1pts
Groupe C :
1) Suède 4pts
=) Danemark 4pts
3) Italie 2pts
4) Bulgarie 0pts
Groupe D :
1) République Tchèque 6pts
2) Allemangne 2pts
3) Hollande 1pts
=) Lettonie 1pts
-------------------------------------------------
Sujet -> Signature
Top 10 des Signature :
N°1 > Lacoste :
$????????????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$?????????????
$????$$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$$$$$$$$$$???
$????????????????????
$????????????????????
$????????$$$$????????
$???????$$$$$$???????
$??????$$$$?$$$??????
$?????$$$$???$$$$????
$????$$$$$$$$$$$$$???
$???$$$$$$$$$$$$$$$??
$??$$$$?????????$$$$?
$?$$$$???????????$$$$
$????????????????????
$????????????????????
$??????$$$$$$$$$$????
$?????$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$??????$$$$??
$????$$$$????????????
$????$$$$????????????
$????$$$$????????????
$?????$$$$?????$$$$??
$??????$$$$$$$$$$$???
$???????$$$$$$$$$????
$????????????????????
$????????????????????
$??????$$$$$$$$$$????
$?????$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$??????$$$$??
$????$$$$??????$$$$??
$????$$$$??????$$$$??
$?????$$$$????$$$$???
$??????$$$$$$$$$$????
$???????$$$$$$$$?????
$????????????????????
$????????????????????
$????$$$$$$$$$$$$$???
$???$$$$$$$$$$$$$$???
$???$$$$?????????????
$???$$$$$$$$$$$$$$???
$????$$$$$$$$$$$$$$??
$???????????????$$$$?
$????$$$$$$$$$$$$$$??
$????$$$$$$$$$$$$$???
$????????????????????
$????????????????????
$?????$$$$$$$$$$$$???
$?????$$$$$$$$$$$$???
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$?????????$$$$???????
$????????????????????
$????????????????????
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$?????$$$$???????????
$?????$$$$$$$$???????
$?????$$$$$$$$???????
$?????$$$$???????????
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$?????$$$$$$$$$$$$$??
$????????????????????
$????????????????????
N°2 > sk8erboy :
( `´·.¸(`´·.¸*¤*¸.·´´¸.·´´)
«´¨`·..¤-:sk8erboy-:¤..·´¨`»
( ¸.·´´(¸.·´´*¤*`´·.¸`´·.¸)
N°3 > [arnaudDJcool] :
=>[A®N0djC0Ol]<=
N°4 > Dactari :
[>>>Dactari<<<]
N°5 > ApocalypseNow :
( -------°ApN°-------)
. ..(pas d´autre signature)...
------------------------------------------------
Sujet -> Vos Smileys préféré :
Top 6 :
N°1 :
( 1 voix )
N°2 :
( 1 voix )
N°3 :
( 1 voix )
N°4 :
( 1 voix )
N°5 :
( 1 voix )
N°6 :
( 1 voix )
Voilà ![]()
euh je vote
comme smilley pref
et mon enfin mon anciennesignature est :
<<>Sinpave<>> ![]()
Mérci les gas
sinpave
t´es votes serons pris en compte des demain
moi mon smileys préféré est
pour aujourd´huit
mais euuuuuuuuuuuh pk ?
ok ![]()
c quoi tous se flood ![]()
alors vous partez ou en vacance ![]()
moi je pars a la cote en belgique ![]()
moi au soleil en Thailande ! !!!!
![]()
muito Posté le 20 juin 2004 à 13:24:06
c quoi tous se flood
de quoi tu parle ![]()