En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:23:21
et bah songohan, tu en a vus ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
19 août 2007 à 15:26:42
Re bonjour! je vient de tester ratatouille un jeu fait pour les moin de 8ans
Faisal
Niveau 10
19 août 2007 à 15:35:01
Faisal
Niveau 10
19 août 2007 à 15:55:47
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 15:56:34
Faisal arrete de faire ton boulet
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:56:49
ouai, je suis là , pourquoi
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 15:57:24
A ^^
J´ai dl le nouveau RCOEdit mais quand je veux ouvrir mon top menu sa me dit qu´il n´est pas décrypté
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:59:45
Alors utilise prxdécrypter pour le décrypter
+ d´info sur pspgen
Faisal
Niveau 10
19 août 2007 à 16:00:47
sa devrait t´interesser http://www.google.fr/search?q=prxdecrypter&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Burnout3
Niveau 10
19 août 2007 à 16:01:11
Sa je l´ai déjà (utilisé pour décrypter paf.prx ^^)