En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
19 août 2007 à 02:41:14
Y´a quelqu´un ?
Psp_eace
Niveau 3
19 août 2007 à 03:26:08
sdfsdfsdgsdgsdsdgdsgsdsd«gsdgs«dg«ggdgsg«gdsg
burgOlf
Niveau 10
19 août 2007 à 03:45:12
NaoS_
Niveau 6
19 août 2007 à 09:11:57
Yop, j´voudrais savoir si c´est possible de passer directement du CF 3.30 OE au 3.52M33-3 directement ou je dois faire une autre MAJ avant car la démo de worms me dit bien...
Merci !
supramanga
Niveau 9
19 août 2007 à 10:16:04
tout le monde
Naos -> Non c´est bon, tu peux passer direct en 3.52m33
sabakunoryuku
Niveau 10
19 août 2007 à 10:39:41
salut supra
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2007 à 10:54:47
Salut Quelqu´un m´a rentré ce matin, je regarde son profil et y a marqué "faysal", c´est censé être toi faisal ?
Faisal
Niveau 10
19 août 2007 à 11:00:49
euh non pas du tout!
Mimi-Kirby
Niveau 10
19 août 2007 à 11:01:44
Bon ben je supprime alors
playf
Niveau 10
19 août 2007 à 11:03:42
"Quelqu´un m´a rentré ce matin"
Ah bon ? lol tu t´es fait rentré ? mdr Le pervers sors (je parle de moi )