A moi j´ai pas de RCOEdit la Tu saurai me passer le lien du tuto stp
Burnout3
Niveau 10
18 août 2007 à 19:06:06
Et le truc c´est que j´arrive pas à ouvrir mon top menu avec le RCOEdit que j´ai, j´ai un message d´erreur
Songohan83
Niveau 10
18 août 2007 à 19:09:04
Re bonjour ! Bien ?
Burnout3
Niveau 10
18 août 2007 à 19:09:27
Ouai ouai ^^
Mon XMB avance doucement mais surment
Pseudo supprimé18 août 2007 à 19:14:33
si tu as un message d´erreur, c´est soit que ton topmenu n´est pas décryté (j´en doute vu que tu customimise déjà) ou soit c´est la version de ton rcoedit qui a un problême car dans uen version, j´arrivais rien ouvrir aussi, j´au changé de version (une en dessous ou au dessus) du moment que sa remarche
Songohan83
Niveau 10
18 août 2007 à 19:14:36
oki bonne continuation alors!
Burnout3
Niveau 10
18 août 2007 à 19:17:54
Je trouve pas le nouveau (saloperie de fonction rechercher qui marche pas sur pspgen...)