Bah j´ai pas encore fini ^^ Mais je les ai mit principalement la pour ne pas cacher la femme sur la droite et aussi quand c´est trop au milieu on voit pas très bien à cause des vagues ^^
Je vais aussi essayer d´y intégrer l´acces au mode recovery directement en remplacement de la mise à jour réseau 