Je ferai sa après ^^
Comment on retire le logo PSP du gameboot
J´ai essayer avec skip SCE Logo dans le recovery mais sa marche pas :/
je cherche aussi!SCE Logo c´est le truc au bedut(genre dans me thème apple c´st le truc hello tommorow...)!
Et aussi comment laisser les icônes fixe sur le XMB
je ne sait plus Burnout car je la customise plus les miennes____________________________ C´est tout pour le moment
Saluuuuuuuuuuut
hello Mimi et vive les pokemons ____________________________ C´est tout pour le moment
Bon je vais faire la vidéo du xmb
comment trouver vous mon avatar ?____________________________ C´est tout pour le moment
Moche :/
Salut , petit passage éclair, je m´en vais au mariage de ma soeur, Leon habiller comme un Leone ( gta )
Burnout3 tu fais sa depuis ta psp?
BurnoutJe prefere mon avatar
Tyranno De quoi ?
moi je prefere le mien mai les votr son pa mal
tu men fai un cali avec ecri sabakunoryuku? avec surtout du noir et or
http://www.megaupload.com/?d=FVC9ZULH
Voilà la vidéo du firmware encore en Beta (y´a un bug à corriger dans la partie réseau aux sous icônes, y´a un carré blanc dèrrière ^^)
tu te casse la tete rien que pour nous...
c simpa burnout
Bah ils l´avaient demandé alors voilà
Tu connais pas encore Youtube Burnout ?