désolé je me reconnecte de suite, car mon pc a fait un bug, obliger de le rallumer ____________________________ C´est tout pour le moment
sabakunoryuku
Niveau 10
18 août 2007 à 12:15:42
waou c super claymore jvien de finir le 8 pauvre teresa
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:19:05
j´en suis au deux, playf j´ai pris ton msn ____________________________ C´est tout pour le moment
supramanga
Niveau 9
18 août 2007 à 12:24:57
Moi je viens de voir le 19, ça devient encore plus cool !
playf
Niveau 10
18 août 2007 à 12:26:41
Cali tu es co là ?
Faisal
Niveau 10
18 août 2007 à 12:41:17
moi je viens de me mattez le 56 de bleach! saba ta vus le 25 de shippuden??
supramanga
Niveau 9
18 août 2007 à 12:43:46
Quelle ambiance Moi je suis en train d apprendre la programmation
Burnout3
Niveau 10
18 août 2007 à 12:47:57
tout le monde
J´ai pas sut faire la vidéo de démo se matin parce que j´ai été au marché pour acheter des nouvelles chaussures etc... et finalement je suis simplement revenut avec un t-shirt et 3 mangas
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 12:52:26
playf oui attends je me connecte a l´instant ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
18 août 2007 à 12:55:44
salut bubu!sa avance les graph de yadrei??
Burnout3
Niveau 10
18 août 2007 à 12:59:38
Faisal Non, hier j´ai chipoter au xmb de ma console (voir screens page 3101) et au soir j´était chez des amis et se matin j´ai été au marché en ville ^^