En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
supramanga
Niveau 9
18 août 2007 à 10:17:59
Ben comme d hab, rien, ps2,psp,ordi,ps2,ordi et peut etre un peu de game cube avec mon cousin
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:20:13
mon IRSHELL ne pèse que 4 mo et sa fonctionne en faite j´ai garder juste le truc pour les tv le reste tout enlever car je m´en sert jamais des autres fonction a vrai dire ____________________________ C´est tout pour le moment
gtawipeout
Niveau 66
18 août 2007 à 10:24:20
c´est quoi Irshell
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:26:09
en faite c´est un homebrew qui te permet de faire plein de chose mais bof moi ce qui m´intersse le plus dessus c´est la telecommande ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
18 août 2007 à 10:28:11
Moi j´arrive pas a le faire fonctionner pour la telecomande! ma tv c´est une bluesky
_pico_
Niveau 10
18 août 2007 à 10:31:47
demain je fait la fiesta j´ai acheté la blinde de pétard
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 10:42:01
songohan normal car ta marque de tv existe pas pour les telecommande ,je viens de regarder ____________________________ C´est tout pour le moment
sabakunoryuku
Niveau 10
18 août 2007 à 10:45:01
pourquoi tu fais la fete pico?
_pico_
Niveau 10
18 août 2007 à 10:47:40
un anniversaire de mariage ,et pour le problème wifi(echange des clé en cours)ta recrée une connection sur ta psp
sabakunoryuku
Niveau 10
18 août 2007 à 10:51:02
oui simplement sur psp et si ca marche pa change de cf
Songohan83
Niveau 10
18 août 2007 à 10:53:40
bon je vais aller me laver car je suis toujours en pyjama xD
sabakunoryuku
Niveau 10
18 août 2007 à 10:56:33
lol sango a tout a l´heure
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:00:17
je dors jamais en pyjama, mais en caleçon ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
18 août 2007 à 11:04:35
Moi a poile mais quand je me leve jme mets en pyjama xD
_pico_
Niveau 10
18 août 2007 à 11:13:04
mème en hiver?
Songohan83
Niveau 10
18 août 2007 à 11:19:29
nan en hiver pyjama ou calecon
gtawipeout
Niveau 66
18 août 2007 à 11:23:08
moi toujours en calecon
[Calimero]
Niveau 10
18 août 2007 à 11:24:36
j´ai une bonne couette bien chaude ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
18 août 2007 à 11:30:50
c´est quoi le mieu : ratchet and clank ,pirate des caraibe ou tomb raider anniversary