pourquoi y a quoi le 4 septembre? je sais même pas quand je reprend l´école moi sinon nan je connais pas inquest
le 4 septembre c´est la rentré inquest c´est un peu trop dur a expliquer,sa fait genre fort boyard ,je te conseille d´essayer c´est génial
Je connais pas encore non plus ma date de rentrée Faudra aller voir devant le lycée fin Aout
bon,je part un petit peu pour faire se que j´ai a faire(je suis rentré de vacance hier donc j´ai plein de truc a ranger )
pico je suis rentrée de vacs a 7H00 du mat´ aujourd´hui et mes parents dorment la donc tout est dans le couloir entrain de trainée lol
A+ pico Moi je vais jouer à Elite Beat Agent sur DS
ne faite pas trop de conneri en mon absence
okay a toute !
j´ai pas pris trop longtemps ,j´avait déjà fait la moitié hier soir
okay
tout le monde
lut
bonjour a vous____________________________ C´est tout pour le moment
Ah salut pico, ça fait un moment
J ai ma psp qui bug a cause d Irshell, elle s´allume plus , c´est vraiment pas mon truc IrshellVous saviez que Irshell a été traduit en Français ?
moi j´ai jamais su utiliser Irshell ,je comprend pas trop l´anglais
Ben c est justement pour ça que je dis qu´il a été traduit.
sinon vous faite quoi today?