Comme quoi malgrè le temps beaucoup aime encore Pokemon. Bon j´retourne vraiment dans ma chambre la .
A toute.
sabakunoryuku
Niveau 10
17 août 2007 à 00:19:26
Bonsoir vous pouvez repondre à mon topic un peu plus bas svp?
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:19:41
clarky
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:20:15
CK Mewtwo trop balèze
Saba je ne sais pas désolé, peut être l´a tu mal installer ?
burgOlf
Niveau 10
17 août 2007 à 00:20:55
Ah oui Mewto, tout le monde se bats pour l´avoir
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:21:41
Youpiiiii mon Reptincel vient d´évoluer
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:23:09
Dracofeu
BurgOlf Tu m´étonne regarde comment il est
Bon je crois que je vais m´en arrêter là
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:24:19
Trêve de bavardage Passons à un autre sujet
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:24:31
qui connait les Digimon
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:25:15
Ouah Cali´ pas ça ! Digimoneuh petit monstreuh, tu es le champion, daaaaaaaaaaaans ton espaaace virtuellllleuh
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:26:11
Oh non pas digimon T_T Les sales imitations
Je m´en souviens d´un seul (mon préféré) => Patamon
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:27:32
Ah non, à l´heure ou je vous parle j´ai encore un autocollant Digimon collé sur ma poubelle de bureau (je l´ai eudans les Kellong´s surement ) , c´est Biyomon
[Calimero]
Niveau 10
17 août 2007 à 00:27:48
je regardais avant pour voir lol mais bon pas top
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:28:13
Mimi-Kirby -> tu l´as fait évoluer au niveau combien ? Moi j´aime pas Digimon, je prefere Martin Mystère et même Martin Matin !