Leon_Nemesis_JR
Posté le 17 août 2007 à 00:11:09
BurgOlf Je pense pas qui vont prendre ce risque ( fera sûrement repenser à Hiroshima et Nagasaki )
Mdr j´imagine bien le scandale :P
Personnellement mon pokémon préféré était Rondoudou (cet espèce de Lco
)
P´tit bestiau tout mignon 